Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Licence

Astérix et les marques, le grand festin

09/04/2017 - par Alain Delcayre

Marque culte, populaire et transgénérationnelle, Astérix est aussi devenu une licence à succès qui sera omniprésente cette année via une foultitude d'événements.

Année du 90e anniversaire d’Albert Uderzo et du 40e anniversaire de la disparition de René Goscinny, 2017 s'annonce exceptionnelle pour Astérix. Avec une potion survitaminée côté marketing et une pléthore d'initiatives. Depuis le mois de mars, le célèbre petit Gaulois apparaît sur une boîte de chocolats au format d'un livre BD de la marque Leonidas. En avril, les compotes St

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies