Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Virgin pète un cable

13/04/2017 - par emmanuel Gavard

Pour vanter les mérites de sa fibre, Virgin a réalisé le gloubiboulga de héros le plus détonnant qui soit. A la manière de BETC pour Canal+ dans la cuisine, qui avait réuni en un film tout ce qu’on pouvait retrouver sur la chaîne, Virgin et son agence BBH London ont mixé tous les divertissements que l’on peut retrouver sur son écran dans un câble. Du soldat napoléonien au gangster de la prohibition, du super-héros capé aux footballeurs à rayures, toutes sortes de héros –même les tortues Ninja– se pressent au portillon pour sortir du câble. Le clip de plusieurs millions de dollars, monté sur la musique de Dick Dale & The Del Tones, Misirlou, donne une pêche assez rare. Même si le concept de «mélange de héros», avouons-le, reste déjà vu. 

Envoyer par mail un article

Virgin pète un cable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies