Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

«Que Mutti devienne leader n’est pas une utopie»

27/04/2017 - par Propos recueillis par Thomas Pontiroli

Mutti passe la seconde en France. Installée depuis 2013, la marque italienne de tomate en conserve vient de s'entourer notamment d'Ogilvy Paris, l’Agence des médias sociaux, Rangoon et Vizeum. Objectif fixé par Jacques Lecart, directeur de Mutti France: devenir numéro un.

Quelles sont les ambitions de Mutti en France?

Jacques Lecart. Lorsque nous avons présenté à la maison mère en 2012 le projet d’ouvrir une filiale française, c’était pour réveiller un marché endormi, et qui reposait essentiellement sur les marques de distributeurs. Jusqu'alors, le segment de la tomate en conserve était peu valorisé. Aujourd’hui, nous éduquons

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner