Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Data

La donnée, c’est donnant-donnant !

01/06/2017 - par emmanuel Gavard

Pour travailler plus efficacement, sans avoir à trop investir, les entreprises nouent de plus en plus de partenariats d’échange sur la data. Un axe stratégique en pleine maturation.

Ce n’est donc jamais fini ! Après avoir réussi à débloquer des budgets pour se mettre à niveau, à investir dans les outils, la matière grise, se pose désormais la question des partenariats. « C’est la problématique du moment », explique Didier Farge, fondateur de Conexance, société spécialisée sur la connaissance client. L’axe de réflexion stratégique se focalise sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner