Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Échantillonnage

Nestlé Purina vise dans le mille

23/06/2017 - par Houda Benjelloune

Afin d’accélérer les ventes de son produit Gourmet mon Petit, Nestlé Purina s'est associé à Catalina, spécialiste du marketing opérationnel.

Objectifs

Optimiser ses campagnes d'échantillonnage. D’après une enquête menée par Facco, le syndicat des fabricants d'aliments pour animaux, 30% des foyers français possèdent un chat (20% en 2014). Sur ce marché en plein essor, Nestlé Purina, leader avec 40% de part de marché en France, souhaite développer le portefeuille client de son produit Gourmet mon Petit à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner