Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Le digital, fauteur de trouble

19/07/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Récemment commandée par le Syntec Conseil en relations publics et l’UDA, une étude You Gov détaille l’impact du digital sur les crises et sur les communications qui s'ensuivent.

Haro sur le digital? L’augmentation du nombre de crises (quatre en moyenne par an), de leur vitesse de propagation et de leur impact négatif a une cause bien réelle: les réseaux sociaux. Les directeurs de la communication en sont persuadés à 77%. Un diagnostic que partage Didier Beauclair, directeur stratégies & médias de l’UDA (Union des annonceurs): «Les réseaux sociaux sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner