Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

TCL veut se faire un nom en France

20/06/2017 - par Bruno Fraioli

La marque chinoise de téléviseurs lance une importante campagne de communication en France. TCL, numéro 3 mondial, veut se faire un nom et une image haut de gamme.

Troisième fabricant mondial de téléviseurs, le chinois TCL (pour The Creative Lab) lance une importante offensive en France. Le groupe exploite déjà la marque Thomson en France. Elle souhaite désormais se faire son propre nom. Pour cela, TCL parie sur le haut de gamme et son dernier né, un téléviseur incluant toutes les technologies, notamment l’Ultra haute-définition, mais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies