Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Qui sont les lauréats du prix de l’excellence client ?

28/06/2017 - par emmanuel Gavard

Decathlon, ING Direct, Leroy Merlin, Nature & Découvertes, Nocibé et Picard sont les lauréats du prix de l’excellence client. Ce prix créé par l’Académie du service, Ipsos et Trusteam Finance vise à réunir trois paramètres différents : la satisfaction client, mesurée par Ipsos, la culture client en entreprise, jugée par l’Académie du service, et la performance, mesurée à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner