Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie médias

Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs choisit Brainsonic

06/07/2017 - par Houda Benjelloune

A l’issue d’une compétition, Brainsonic annonce le gain du client Pierre & Vacances-Center Parcs. L’agence prendra en charge la stratégie sociale media du groupe. Elle s’occupera notamment du conseil, de l’e-influence, de la production de contenus ainsi que de la conception d’opérations spéciales pour les deux marques en France et à l’international.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies