Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Coca-Cola file chez Dentsu Aegis Network

28/08/2017 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, l’industriel Coca-Cola, qui remettait son budget média en compétition cet été, a choisi l’agence Carat, du groupe Dentsu Aegis Network. Le budget était auparavant chez Publicis Media, entre les mains de Starcom, pour toutes les marques du groupe. Selon Kantar Media, Coca-Cola France a investi 119,6 millions d'euros en médias en France en 2016, en hausse de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner