Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MOBILE

Sony Mobile se sociabilise avec Rosbeef

06/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Sony Mobile compte regagner des parts de marché en édulcorant son discours technologique sur les réseaux sociaux, avec l’aide de l’agence Rosbeef. Mais sans faire de concessions sur l’innovation.

Dans la guerre mondiale des smartphones, la lutte fait rage entre deux chars d’assaut, Samsung et Apple, et des dizaines de fantassins chinois (Huawei, Lenovo, Xiaomi, Oppo, Vivo, Meizu…). Au milieu, Sony Mobile change de stratégie. Le japonais avait d’abord réduit la voilure en recentrant sa gamme sur le premium au printemps. Il entame une deuxième phase en élargissant son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W