Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

41,61%

15/09/2017 - par Thomas Pontiroli

C'est le taux d'ouverture moyen en France des campagnes d'e-mail marketing constaté en 2017 par Cheetah Digital, «en légère progression depuis l'année précédente». Les secteurs étudiés sont: B to B, banque/assurance, caritatif, mode/luxe, marché public, médias, pure player/VAD, retail et tourisme/loisirs. À noter que l'engagement avec ce type de campagne confirme sa lente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner