Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site de rencontres

Solène Paillet : « Gleeden est une marque qui dérange »

01/10/2017 - par Clémence Duranton

À l'occasion du lancement du nouveau spot télévisé de Gleeden, Solène Paillet, directrice marketing et communication chez Black Divine, maison-mère du site, revient sur le succès de la plate-forme scandaleuse spécialisée dans les rencontres extraconjugales.

Quel est l’objectif de votre nouvelle campagne, qui sort le 1er octobre?

SOLÈNE PAILLET. Elle a pour but de mettre en avant une des fonctionnalités de l’application qui permet, juste en secouant son smartphone, de se déconnecter. C’est l’amant dans le placard version digitale : les preuves sont éliminées en un rien de temps ! Le spot, conçu par l’agence 87

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner