Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le budget social media Etam remporté par Fred & Farid

26/09/2017 - par Marie-Caroline Royet

Fred&Farid a remporté le budget dans le cadre de l'appel d'offre lancé par Etam, après une compétition qui opposait les agences Condenast, Buzzman et Razorfish. Fred & Farid s’occupera de la définition de la stratégie sociale et de la gestion des communautés d'Etam ainsi que de la production de «snack content» via sa nouvelle plateforme de communication «la French Liberté».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W