Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

partenariat

Monoprix goûte au Petit producteur

04/03/2010 - par Marc di Rosa

Issus des agriculteurs indépendants, les fruits et légumes de la marque Petit producteur arrivent chez Monoprix dans une version au marketing bobo et sophistiqué.

En ville, on aime les fruits du verger et les légumes du potager. C'est le pari de Monoprix qui mettra en vente, durant le mois de mars, des paniers nommés « Mon panier, prêt-à-emporter» du Petit producteur, une marque collective qui sert d'intermédiaire entre producteurs indépendants et distributeurs.

 

Si la marque Petit producteur est déjà présente dans quelques enseignes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies