Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour l'Ademe et le ministère du Développement durable

09/12/2010 - par Alain Delcayre

Détritos est à sa manière devenu une vedette. Le personnage imaginé par l'agence DDB illustrait les quelque 390 kg de déchets que chaque Français produit chaque année. Décliné dans des spots TV, il a soutenu une campagne plurimédia de l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) et du ministère du Développement durable visant à sensibiliser la population

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB