télécoms

Opération communication de crise pour SFR. L'opérateur, ayant finalement décidé de ne pas appliquer la hausse de la TVA à 19,6% sur les tarifs mobiles, a monté in extremis une nouvelle campagne presse et radio signée «Non à la TVA ? SFR dit oui à ses clients» (agence Leg) et accompagné d'un message explicatif neutre. Entamée le 9 février, elle durera dix à douze jours. Orange, qui déplore d'avoir dû prendre une décision similaire, «gérée dans l'urgence après l'annonce de SFR», se contentera d'une communication par courrier et SMS en direction de ses abonnés. Aucune campagne n'est prévue pour l'heure.

Secteur: télécoms – Annonceur: SFR – Agence: Leg – Resp. annonceur: Samuel Loiseau, Anne Philippot et Stéphanie Cresme – Resp. agence: Elie Ohayon, Nicolas Askevis, Etienne Bourdeau et Charlotte Lievin – DC: Gabriel Gaultier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.