Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ray Ban se déploie en affichage avec Posterscope

01/04/2011 - par Fanny Le Borgne

Ray Ban, marque de lunettes de l'Italien Luxottica Group, lance une campagne d'affichage en deux volets avec Posterscope (Aegis Media France), placée sous le signe de l'éblouissement. Le premier volet, parisien, vise à intercepter les jeunes urbains dans leurs univers de mobilité et de shopping: à partir du 6 avril, en partenariat avec JCDecaux Innovate et Média Transports-Métrobus,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner