Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie des budgets

Jacques Briochin sort de l'ombre

01/06/2011 - par Floran Eiclies

Jacques Briochin est une marque de produits d'entretien français qui existe depuis 1919. Elle a toujours visé le marché de niche des produits à l'ancienne, loin des mastodontes du secteur. Un positionnement en totale adéquation avec l'air du temps qui lui a permis de voir exploser les ventes de certains de ses produits, notamment son savon noir. Ce succès a commencé à susciter les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner