Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault ouvre le bal de l'électrique

02/11/2011 - par Alain Delcayre, avec Anne-Lise Carlo

En lançant ses premiers véhicules 100% électriques, la marque au losange compte bien préempter ce nouveau segment... en espérant qu'il s'impose comme une référence du marché.

La bataille est lancée. Depuis le 28 octobre, Renault commercialise dans 400 points de ventes à travers la France la Kangoo ZE, son véhicule utilitaire électrique. Courant novembre, suivra la berline Fluence ZE puis, début 2012, la bi-places ultra compacte Twizy. Une gamme 100% électrique que le constructeur complétera encore en septembre 2012 avec le lancement d'une citadine, la Zoe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies