télécoms

«Ce petit doigt-là te servira à conduire ta voiture. Ce petit doigt-là sauvera les baleines dans l'océan. Celui-là portera ton cartable et celui-là effacera tes rides...» Pour son rebranding et le passage de relais de France Télécom à Orange, l'opérateur historique s'offre une campagne institutionnelle mondiale sur le thème de la comptine. Avec, dans un spot d'une minute, «Ten little fingers», un bébé lové dans les bras d'un grand-père dont la voix off égrène tous les usages liés au digital. La campagne est diffusée à la TV, au cinéma et sur le Web dans les pays où Orange est installé (Europe, Afrique et Moyen-Orient). Et en France depuis le 30 juin.

 

Secteur: télécoms - Annonceur: Orange - Agence: Marcel (groupe Publicis) - Resp. annonceur: Béatrice Mandine, Thierry Marigny, Florence Njamfa et Anne Imbert - Directrice de création: Anne de Maupeou - Resp. agence: Cécile Lejeune, Candice Corre, Andrei Cojocaru et Philippe Martin-Davies - Production TV (WAM): Pierre Marcus et Patrick Pauwels - Réal.: Bruno Aveillan. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.