Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Doro partenaire officiel du bridge français

17/03/2014 - par Annaïck Lemoigne

Doro, spécialiste de la téléphonie simplifiée, vient de signer un accord avec la Fédération française de bridge (FFB) pour en devenir le partenaire officiel. A l'origine de ce rapprochement: l'agence Event & Partner, qui mène une mission globale de conseil et d'accompagnement marketing et partenariats pour la FFB depuis 2013. Doro sera présent lors des événements et sur les différents supports de communication de la FFB (magazine, newsletters, etc.). La marque été séduite par «le seul sport de l'esprit qui se joue avec un partenaire», pratiqué par 2,5 millions de joueurs en France. Des qualités en harmonie avec les valeurs de partage et d'échange de Doro, dont la gamme de produits (mobile, smartphone, ordinateur et bientôt tablette) permet à toutes les générations de communiquer entre elles.

Envoyer par mail un article

Doro partenaire officiel du bridge français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.