Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

consommation

Monoprix vend des fruits non calibrés sous la marque Quoi ma gueule

28/05/2014 - par Océane Redon

Après Intermarché, c'est au tour de Monoprix de commercialiser des fruits qui auraient été écartés pour des défauts d'aspect sous la marque Quoi ma gueule. Non calibrés, difformes ou marqués par les intempéries, ces fruits sont vendus environ 30% moins cher que des produits standard. Ils seront disponibles dans 17 Monoprix (14 magasins d'Ile-de-France, Monoprix Rond-Point à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner