Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

consommation

Monoprix vend des fruits non calibrés sous la marque Quoi ma gueule

28/05/2014 - par Océane Redon

Après Intermarché, c'est au tour de Monoprix de commercialiser des fruits qui auraient été écartés pour des défauts d'aspect sous la marque Quoi ma gueule. Non calibrés, difformes ou marqués par les intempéries, ces fruits sont vendus environ 30% moins cher que des produits standard. Ils seront disponibles dans 17 Monoprix (14 magasins d'Ile-de-France, Monoprix Rond-Point à Marseille, Monoprix Croix-Rousse à Lyon, Monoprix du Croisé-Laroche à Marcq-en-Baroeul). Cette initiative s'inscrit dans le plan de lutte contre le gaspillage alimentaire de Monoprix.

Envoyer par mail un article

Monoprix vend des fruits non calibrés sous la marque Quoi ma gueule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.