Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

La stratégie double de Lick sur les objets connectés

13/06/2014 - par emmanuel Gavard

La nouvelle enseigne d'objets connectés, Lick, ouvre pour en mettre plein la vue. Mais en arrière-plan de ce projet avant-gardiste, une stratégie de distribution bien pensée.

C'est l'heure de vérité pour Stéphane Bohbot. Cet entrepreneur français veut frapper un grand coup avec sa nouvelle enseigne : Lick. Et faire coup double. Dans le viseur, les objets connectés. Des vases pour arroser ses plantes à distance, des serrures qui s'ouvrent via le smartphone et d'autres gadgets de start-up. « Vingt personnes sont employées pour dénicher les futures

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner