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La Fédération française de football a d'ores et déjà bouclé le programme marketing des Bleus pour les quatre prochaines saisons, quel que soit le résultat final de la Coupe du monde, qui s'ouvre jeudi 12 juin au Brésil. Les principaux partenaires seront Crédit agricole et PMU, qui ont prolongé, EDF et Volkswagen, qui succèdent, respectivement, à GDF Suez et Citroën, et Nike, dont le contrat arrive à échéance en juillet 2018. La FFF recevra 83,5 millions d'euros annuels en recettes marketing sur la période 2014-2018, soit 11,5% de plus qu'actuellement. A noter que, selon une étude de Toluna pour Uniteam Sport, 60,5% des Français comptent suivre la compétition, soit un niveau quasi identique à celui observé pour les JO de Sotchi quinze jours avant le début des épreuves en février dernier. L'équipe de France, qui entrera en jeu le 15 juin face au Honduras, bénéficie d'une bonne image auprès de 36,6% des Français, d'après une autre étude de Toluna. Ce taux a chuté de 8,4 points après le match nul contre le Paraguay, dimanche 1er juin. Par ailleurs, les Français estiment en majorité (64,2%) que les Bleus passeront le premier tour pour se qualifier en huitième de finale. Ils sont 39,6% à penser qu'ils atteindront les quarts de finale, et 2,6% qu'ils remporteront le trophée.

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