Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Houra.fr vise les hypermarchérophobes

28/08/2014 - par emmanuel Gavard

Les hippopotomonstrosesquippedaliophobes – ceux qui ont peur des mots trop longs – tourneront la tête. Pour sa première campagne TV, Houra.fr avec l'agence Babel met en scène des phobies qui pourraient arriver dans un supermarché. La marque vise ceux pour qui les courses sont un calvaire afin de mieux mettre en valeur la simplicité des courses sur internet. Dans une saga de quatre spots, blemmophobes, catapedaphobes, bradyphobes et angrophobes vivent une torture dans les rayons ou en caisse. La nouvelle signature de la marque répond à leurs craintes: «Tout va bien, il y a Houra».

Envoyer par mail un article

Houra.fr vise les hypermarchérophobes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies