Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Alter Eco sort du troupeau avec Mouton Noir

02/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Dans un marché du bio en plein essor, la marque pionnière du commerce équitable revient aux basiques pour réaffirmer sa différence. Elle a fait appel à l’agence lyonnaise Mouton Noir pour créer une nouvelle plateforme de marque.

Le marché du bio n’en finit plus de séduire les Français et d’investir les rayons. En 2016, la valeur des achats de produits alimentaires estampillés d'un label vert a été estimée à plus de 7 milliards d’euros par l’Agence française pour le développement et la promotion de l’agriculture biologique, soit plus d’1 milliard supplémentaire par rapport à 2015. Au total

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner