Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne publicitaire

Diesel et la mauvaise laine

15/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Italie. Habillement.

Diesel part en croisade contre le cultissime pull-over de Noël. La campagne, réalisée par Publicis Italie, se compose de clips dans lesquels on voit le directeur artistique de la marque, Nicola Formichetti, trouver le slogan « Say No to Uncool Wool » (Dites non à la laine pas cool) grâce à un mouton. Ce dernier se retrouve alors au centre du shooting photo, habillé de la tête aux pattes. L’agence a également produit une série de films, dont un documentaire sur la façon de décorer sa maison et de fabriquer un bonhomme de neige. 

Envoyer par mail un article

Diesel et la mauvaise laine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies