Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Compagnie de Bel Air devient Amac avec Drive

13/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Dans le cadre d’une compétition orchestrée par Pitchville, la Compagnie de Bel Air a choisi l’agence Drive pour orchestrer le lancement de sa nouvelle marque Amac, face à Hungry and Foolish et Pamplemousse. Présente dans l’hôtellerie de plein air depuis 2011, la Compagnie de Bel Air compte huit établissements et entend renforcer ses positions dans le secteur de l’hébergement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies