Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Les Galeries Lafayette font appel à Maison Nouvelle

14/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Après leur collaboration en 2016 lors du «Noël Extra Polaire», les Galeries Lafayette ont confié cette année à Maison Nouvelle, agence de brand content et d’activation, l’orchestration d’un dispositif de réalité virtuelle expérientielle déployé au cœur du magasin du boulevard Haussmann, du 9 novembre au 2 janvier. Développée sous le logiciel Unity avec le studio

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner