Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cancer du sein

L'OM et McCann Paris, un contrôle de la poitrine réussi

27/11/2017 - par Thomas Pontiroli

À l’occasion d’Octobre Rose, McCann Paris et Weber Shandwick France ont déployé pour l’OM et l’association Arcades, une campagne de sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein.

Objectifs.

Redorer le blason de l’OM. Client de McCann Paris, l’Olympique de Marseille cherchait à améliorer la perception du club de football dans la cité phocéenne, mais également à l’échelle nationale. «Le problème lié au foot est que c’est un milieu masculin, pour ne pas dire macho», pointe Riccardo Fregoso, directeur exécutif de la création de McCann

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies