Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Nestlé choisit Zenith pour son budget média au Moyen-Orient

24/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition impliquant plusieurs agences mondiales de premier plan, Nestlé a choisi de confier son budget média au Moyen-Orient à Zenith (Publicis Groupe). Dans ce cadre, l'agence de Publicis Media pilotera à compter du 1er janvier 2018 l'ensemble des services média de la multinationale sur cette zone géographique : planning stratégique, achat média, optimisation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner