Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Meteojob choisit Self Media pour sa première campagne TV

05/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Le groupe Meteojob, spécialiste du matching et de la vidéo dans l’emploi (1,2 millions de visiteurs uniques par mois), lance sa première campagne de communication TV afin de développer sa notoriété, notamment auprès des cadres. Conçu avec l’agence Self Media, ce spot de 15 secondes détaille la journée d’un homme en recherche d’emploi, une journée entrecoupée de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner