Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Instagram ouvre le format Carousel Stories aux annonceurs

02/02/2018 - par Pascale Caussat

La plateforme de Facebook ouvre aux annonceurs la possibilité de publier jusqu’à trois contenus photo ou vidéo au sein des publicités dans les Stories. Ce format nommé Carousel Stories permet de raconter des histoires en séquence, de façon multimédia et par thèmes. En France, Renault est la première marque à tester cette option pour le modèle Captur, avec l’agence OMD.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies