Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Glico, le goût de la vie

22/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Japon. Le confiseur Glico rend hommage à l'augmentation de l'espérance de vie mondiale. À la création du groupe japonais en 1922, elle était de 31 ans. Elle est passée aujourd'hui à plus de 70 ans, précisément 71,8 ans. C'est d'ailleurs le titre de la campagne de Glico. Elle met en scène une femme à tous les âges de sa vie. Pour réaliser le clip, la marque a utilisé 72 actrices différentes qui représentent chacune une étape de la vie. Glico place subtilement ses produits tout au long des 90 secondes de publicités. On voit notamment les cookies, les yaourts et surtout ses fameux Mikado...

Envoyer par mail un article

Glico, le goût de la vie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.