Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies Digital 2018

Philippe, roi des Belges, et Burger King, roi de la com

22/03/2018 - par Lionel Lévy

Burger King ou le roi Philippe ? Pas de place pour deux rois en Belgique. Au terme d’un sondage improbable, Burger King a abdiqué dans le Plat Pays et enlevé le « King » de son logo. Une campagne mêlant humour et provocation qui a fait un carton. Et pour Buzzman, le bijou de la couronne.

En Europe, c’était le dernier territoire où Burger King ne s’était pas encore implanté. Comment susciter l’envie et faire le buzz avant l’ouverture du premier restaurant en Belgique ? Aux affaires pour répondre à la question, l’agence Buzzman, déjà en charge de la chaîne de restauration américaine en France. 
«Le slogan de Burger King est “Only BK can do it”,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner