Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

33 millions

05/04/2018 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la somme, en euros, récoltée par les start-up françaises du domaine de la publicité et du marketing le mois dernier. À commencer par Geolid, plateforme de marketing digital spécialisée dans les TPE/PME et les réseaux d'enseignes, qui a bouclé un tour de table à hauteur de 15 millions d'euros. On dénombre au total sept levées de fonds sur le mois de mars. Consulter notre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner