Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Auchan consulte cinq agences pour sa communication globale

05/04/2018 - par Sorlin Chanel et Emmanuel Gavard

Selon nos informations, l’enseigne du groupe Mulliez, Auchan, a remis en compétition son budget communication globale. Orchestrée par le cabinet Pitchville, cinq agences sont consultées, CLM BBDO (Omnicom) ainsi que quatre indépendantes : Buzzman, La Chose, Rosbeef, et Serviceplan. La dernière agence attitrée était DDB Paris. Une compétition avait été menée en 2016, mais aucune

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies