Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loisirs

Pari gagnant pour ParisLongchamp

08/06/2018 - par Sorlin CHANEL

Temple mondial du galop, l’hippodrome de Longchamp fait peau neuve. À la clé, 140 millions d’euros investis par France Galop pour élargir ses cibles et son activité.

Objectif

Créer une destination phare. Dans le petit monde des courses hippiques, Longchamp est ce qu’on appelle une référence. Mondialement connu pour accueillir chaque premier dimanche d’octobre le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe - réputé comme la course la plus prestigieuse au monde -, l’hippodrome exploité par France Galop a décidé de se réinventer fin 2015.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies