Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Louis XIII sélectionne We Are Social

15/03/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, la marque de cognac Louis XIII (groupe Rémy Cointreau) choisit de confier à l’agence We Are Social sa stratégie de contenu, en lien avec sa plateforme de marque «Think a century ahead - chaque carafe de Louis XIII est l’accomplissement d’une vie pour des générations de maîtres de chais». Les productions, utilisées pour les médias sociaux monde de la marque et réalisées par We Are Social Studios, répondent à l’exigence artistique dans laquelle la marque évolue au travers notamment de films courts en «bullet time».

Envoyer par mail un article

Louis XIII sélectionne We Are Social

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.