Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Danone fête 100 ans de savoir-faire et s'adosse à Globe

15/03/2019 - par DLG

Danone s'adosse à Globe, groupe de shopper marketing, avec l'ambition de réinventer son expérience client. Globe orchestre notamment la tournée 1919 de Danone, lancée à l'occasion des cent ans de la marque. Pour faire découvrir de nouveaux moments et modes de consommation autour du yaourt Danone, plus particulièrement autour du dernier-né «Edition 1919», la marque ouvre son bar à yogourt dans les hypermarchés Auchan. Via un roadshow, la marque part la rencontre des Français mais aussi des salariés Danone au pied des usines.

Envoyer par mail un article

Danone fête 100 ans de savoir-faire et s'adosse à Globe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W