Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Fuell fait appel à Insign

26/04/2019 - par Sorlin CHANEL

Fuell, start-up spécialiste de la mobilité urbaine électrique cofondée par les Français François-Xavier Terny et Frédéric Vasseur ainsi que par l’Américain Erik Buell, fait appel à l’agence Insign pour concevoir et orchestrer le lancement de la marque en France et aux États-Unis. Les missions confiées à Insign -qui a par ailleurs récemment lancé une offre média et performance- sont pluridisciplinaires, mais l’ensemble est réalisé en interne et en lien étroit avec les cofondateurs de Fuell. Parmi les prochaines étapes: la commercialisation du vélo Fluid (2019) suivie par celle de la moto Flow (2020/début 2021).

Envoyer par mail un article

Fuell fait appel à Insign

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies