Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inde-Hygiène

Gillette à rebrousse-poil

13/06/2019 - par Constant Espanel

Les enfants apprennent toujours de ce qu’ils voient. Alors, montrons-leur le bon exemple. Dans un village indien, deux sœurs, Jyoti et Neha Narayan, ont fièrement repris le salon de coiffure de leur père et bousculé dans le même temps tous les stéréotypes qui y sont liés. Dans le film réalisé pour Gillette par l’agence Grey, un jeune garçon demande à son père pourquoi une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner