Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Décryptage

Faut-il s’inquiéter d’ITP 2.2 d'Apple ?

02/07/2019 - par EG

Apple durcit encore et toujours sa politique de pistage des internautes. Quelles conséquences pour les campagnes des annonceurs ? Stratégies fait le point.

ITP 2.2, c’est quoi ?

N’ayez crainte : ITP est l’acronyme de Intelligent Tracking Prevention, un programme d’Apple. Dans un revirement stratégique, le géant a lancé en septembre 2017 un projet de protection contre le pistage, afin de prévenir les fuites de données et de se positionner en « défenseur » de l’anonymat sur le web. Il limite ainsi la collecte de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies