Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Banque

Bertrand Cizeau (BNP Paribas) : « Les clients seront plus exigeants sur le sens que sur l'expérience »

04/07/2019 - par TP

Axée depuis 2019 sur le « positive banking », BNP Paribas se démarque par des offres dites à « impact positif », dont la dernière en date est la prise en charge de la caution immobilière pour les étudiants. Retour avec Bertrand Cizeau, directeur de la communication du groupe et directeur adjoint de l’engagement d’entreprise, sur ce nouveau positionnement stratégique.

Vous lancez une campagne de soutien aux étudiants, en quoi les jeunes sont-ils importants pour BNP Paribas ?

Ils sont au cœur de toutes nos attentions ! Vis-à-vis de cette cible, qui représente une part de marché importante de notre clientèle, nous nous devons d'être très performants car les étudiants n’hésitent pas à regarder la concurrence. Mais surtout, nous devons

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies