Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication événementielle

Volkswagen va vous aider à vous séparer de vos enfants

03/09/2019 - par G.B.

Das WeltAuto, la plateforme de voitures d'occasion du groupe Volkswagen, a distribué cet été plusieurs milliers de paires de brassards pour éviter la noyade des enfants. Sur les brassards figurait un message énigmatique...

« Aujourd’hui, ces brassards protègent votre enfant. Dans 10 ans, ils vous aideront à vous en séparer », peut-on lire sur les brassards oranges qui ont été distribués cet été sur les plages vendéennes.

Pour cause : sur chaque paire de brassards est inscrit un code promotionnel qui sera valable une décennie plus tard. Un futur proche où les enfants auront bien grandi et «auront envahi le quotidien de leurs parents», explique DDB Paris, l'agence de communication qui a orchestré l'opération.

Il sera donc bientôt venu le temps de la puberté, du «frigo qui se vide», «des mensonges les yeux dans les yeux» et de «l’odeur de la cigarette», renchérit le spot publicitaire diffusé depuis le 29 août sur Facebook. Le code promotionnel permettra donc aux parents de bénéficier d'une extension de garantie sur un véhicule d'occasion Das WeltAuto pour que leurs enfants devenus grands quittent le nid familial. 

À l’occasion de l’été 2019, la marque et son agence poursuivent leur stratégie mise en place depuis septembre 2017 : des prises de parole autour de la liberté et de l’indépendance pour les parents et les enfants.

Envoyer par mail un article

Volkswagen va vous aider à vous séparer de vos enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB