Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Steve remporte le budget social media de Croustipate

11/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

À l’issue d’une compétition, la marque de pâtes pour préparations culinaires Croustipate (Groupe Cérélia) fait confiance à l’agence Steve pour gérer le social media ainsi que le digital. Depuis la refonte de son identité visuelle, Croustipate mise sur un positionnement décalé pour séduire une cible jeune. Les équipes de Steve ont ainsi imaginé la stratégie social media de conquête des millennials. La nouvelle ligne éditoriale Facebook et Instagram, ainsi qu’une première activation, verront le jour dès cet automne.

Envoyer par mail un article

Steve remporte le budget social media de Croustipate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies