MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Aux J.O., je n’ai pas eu le ticket

Aux J.O., je n’ai pas eu le ticket
17/08/2016 - Posséder une accréditation pour les Jeux olympiques n’ouvre pas les portes de toutes les compétitions. Sur place, les journalistes doivent encore demander un ticket pour les événements les plus demandés. J’ai dû le faire, comme les autres.

AMP Visual, un Français de l’audiovisuel à Rio

AMP Visual, un Français de l’audiovisuel à Rio
14/08/2016 - La société de production est prestataire technique pour les Jeux olympiques de Rio. Ses camions-régie sont au Brésil. AMP Visual a fait du développement international, et des événements sportifs, un de ses principaux axes de développement.

France Télévisions fabrique Rio à Paris

France Télévisions fabrique Rio à Paris
10/08/2016 - C’est au siège parisien de France Télévisions que le groupe audiovisuel réalise ses Jeux olympiques. A Rio, le groupe compte surtout sur ses commentateurs et une régie qui renvoie à Paris 35 flux différents.

La chaîne olympique lancée après les Jeux de Rio

La chaîne olympique lancée après les Jeux de Rio
03/08/2016 - Le comité international olympique lancera sa télévision mondiale dès la clôture des Jeux de Rio, dimanche 21 août. La chaîne olympique sera disponible sur toutes les plateformes de distribution avec un objectif : toucher les jeunes.

J’ai été cobaye aux Jeux de Rio

J’ai été cobaye aux Jeux de Rio
01/08/2016 - Les Jeux olympiques de Rio débutent vendredi 5 août avec la cérémonie d’ouverture. Présent au Brésil, Stratégies vous fera vivre quotidiennement l’événement côté coulisses, marketing et média. Pour débuter, notre reporter s’est plongé dans les guides essentiels de l’accrédité.

Le Tour n’a pas fait pas le plein d’audience

Le Tour n’a pas fait pas le plein d’audience
27/07/2016 - Le Tour de France n’a pas battu des records d’audience à la télé. Celles de France 2 et France 3 sont en baisse. Progression en revanche des audiences sur les supports numériques. Pour les marques, c’est le Coq Sportif qui réalise la meilleure opération.

Tinder lance Tinder Social en France

Tinder lance Tinder Social en France
27/07/2016 - La fonctionnalité "Tinder Social", d'abord testée en Australie, se lance en France. L'application sociale Tinder a été lancée en 2012. Elle permet de mettre facilement en relation des personnes, en groupe, ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies