MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Les Echos et Libération, seuls quotidiens nationaux en hausse au premier semestre

Les Echos et Libération, seuls quotidiens nationaux en hausse au premier semestre
31/07/2015 - La diffusion de la presse quotidienne nationale a reculé de 1,2% sur les six premiers mois de l'année.

Lagardère voit son résultat net bondir au premier semestre

Lagardère voit son résultat net bondir au premier semestre
31/07/2015 - Sur les six premiers mois de l'année, le groupe affiche un bénéfice net de 9 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires en hausse de 2,9% à données comparables.

Google refuse le "droit à l'oubli" imposé par la CNIL

Google refuse le "droit à l'oubli" imposé par la CNIL
31/07/2015 - Le géant de l'internet réfute "l'idée qu'une agence nationale de protection des données personnelles revendique une autorité à l'échelle mondiale".

Le mobile soutient la croissance de Facebook mais les dépenses plombent les bénéfices

Le mobile soutient la croissance de Facebook mais les dépenses plombent les bénéfices
30/07/2015 - La part du mobile dans les recettes publicitaires, un indicateur suivi de près par les analystes, a continué de progresser, à 76% contre 73% sur les trois premiers mois de l'année.

JCDecaux affiche des résultats semestriels positifs

JCDecaux affiche des résultats semestriels positifs
30/07/2015 - L’activité du numéro un mondial de la communication extérieure est portée par le mobilier urbain et le transport, alors que l’affichage traditionnel poursuit son recul.

Twitter ne parvient toujours pas à séduire le grand public

Twitter ne parvient toujours pas à séduire le grand public
29/07/2015 - Malgré des résultats meilleurs que prévu pour le deuxième trimestre, Twitter reconnaît son incapacité à accélérer la croissance et l'engagement de ses utilisateurs.

M6 Groupe en léger recul au premier semestre

M6 Groupe en léger recul au premier semestre
29/07/2015 - Malgré des recettes publicitaires en légère hausse, le groupe présidé par Nicolas de Tavernost (photo) termine le premier semestre 2015 avec un petit recul de son chiffre d’affaires et une chute de son résultat. A l'inverse, NRJ Group affiche une légère hausse de son activité sur la période.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies