MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Himedia acquiert les régies publicitaires d’Orange basées en Espagne, aux Etats-Unis et au Mexique

28/02/2015 - Himedia group a signé un accord avec Orange pour acquérir les régies publicitaires d’Orange basées en Espagne, ainsi qu’à Miami et au Mexique, afin de couvrir les marchés hispanophones nord et sud américains. ...

Tablette I-mad

28/02/2015 - I-mad, le magazine digital interactif créé par Madame Figaro en 2011 pour une lecture sur tablettes, se rebaptise Madame Figaro : Collection i-mad à l'occasion de la fashion week. Il se décline aussi désormais ...

Skyboard et Infectious Media lancent une offre d’habillage vidéo en programmatique

27/02/2015 - REGIE. Infectious Media, société spécialisée dans le marketing programmatique, et la régie publicitaire Skyboard ont annoncé mercredi 25 février un partenariat pour le développement de l’habillage vidéo. ...

Google entend simplifier sa structure en Europe

27/02/2015 - Google va réorganiser sa structure en Europe, afin d'améliorer ses relations sur le continent, où il est confronté à de multiples enquêtes et polémiques. Selon le Financial Times, Google va unifier ses ...

Libé prépare son «waouh effect»

Libé prépare son «waouh effect»
27/02/2015 - Le titre commencera son redéploiement par le mobile en mars, avec un fil d’actualité permanent. Suivra une nouvelle formule du quotidien et de Next début mai, avant une refonte du site en juin.

La FCC américaine adopte une réglementation pro-neutralité du net

La FCC américaine adopte une réglementation pro-neutralité du net
27/02/2015 - «Internet est l'outil ultime de la liberté d'expression» et «il est trop important pour permettre aux fournisseurs d'accès à haut débit de fixer les règles», a fait valoir avant le vote hier le président de la FCC, Tom Wheeler (photo). Cette position fait polémique aux Etats-Unis ainsi qu'en France où Stéphane Richard, PDG d'Orange, a pu parler à ce sujet d'«attrape-couillon».

Phenix Groupe lève 1,3 million d'euros

27/02/2015 - Phenix Groupe, issu du rapprochement d'Insert (affichage urbain de proximité) et de Kawet (applications mobiles natives), a levé 1,3 million d'euros, auprès d'Audacia. Phenix Groupe compte ainsi accélérer ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies