MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Le Tour n’a pas fait pas le plein d’audience

Le Tour n’a pas fait pas le plein d’audience
27/07/2016 - Le Tour de France n’a pas battu des records d’audience à la télé. Celles de France 2 et France 3 sont en baisse. Progression en revanche des audiences sur les supports numériques. Pour les marques, c’est le Coq Sportif qui réalise la meilleure opération.

Tinder lance Tinder Social en France

Tinder lance Tinder Social en France
27/07/2016 - La fonctionnalité "Tinder Social", d'abord testée en Australie, se lance en France. L'application sociale Tinder a été lancée en 2012. Elle permet de mettre facilement en relation des personnes, en groupe, ...

La semaine des réseaux sociaux en quatre actus business

La semaine des réseaux sociaux en quatre actus business
22/07/2016 - Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation... Chaque jour, l’actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d’innovations, Stratégies décrypte les annonces les plus importantes.

Thierry Thuillier choisi pour diriger LCI

Thierry Thuillier choisi pour diriger LCI
22/07/2016 - L'ex-directeur de l'information de France Télévisions va prendre la tête de la chaîne d'info LCI.

TF1 repart pour une 19e saison de Koh Lanta

TF1 repart pour une 19e saison de Koh Lanta
21/07/2016 - Tournée au Cambodge, l'émission Koh Lanta – L’Ile au trésor, sera diffusée à la rentrée. Quinze ans après son lancement, le format rassemble encore chaque semaine 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne.

L’audiovisuel face à sa transformation digitale

L’audiovisuel face à sa transformation digitale
20/07/2016 - En quoi le digital impacte-t-il les métiers de l’audiovisuel? Une table ronde organisée fin juin par Audiens et l’Afdas, avec le soutien de l’Institut national de l’audiovisuel et du cabinet Mazars, a tenté de donner quelques réponses sur cette thématique. Florilège.

Pokémon Go s'ouvre à la publicité

19/07/2016 - John Hanke, le PDG de Niantic Labs, concepteur du jeu vidéo Pokémon Go de Nintendo – gros phénomène du moment –, annonce l'introduction prochaine «d’emplacements sponsorisés». Dans une interview donnée ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies