MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

La Sacem signe un accord avec Netflix

23/07/2014 - La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem) a signé un accord avec Netflix, qui prépare son arrivée en France pour la mi-septembre. Le service de vidéo à la demande s'engage par ...

Yahoo acquiert Flurry, spécialiste de l'analyse des données mobiles

23/07/2014 - Yahoo va se renforcer dans le mobile avec l'acquisition de la société californienne Flurry, spécialisée dans l'analyse de données mobiles, notamment à des fins publicitaires. Yahoo a refusé de divulguer ...

Le CSA satisfait du «respect» des obligations de France Télévisions

23/07/2014 - Malgré le contexte concurrentiel fort et un recul de 65 millions d'euros des recettes commerciales de France Télévisions, à 333 millions, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) estime que les chaînes ...

Facebook crée une fonction «sauvegarde» pour retrouver des contenus

23/07/2014 - DIGITAL. Facebook crée une fonctionnalité de sauvegarde permettant de marquer les articles, liens ou autres contenus de sa «timeline» que l'on souhaite retrouver plus tard. L'utilisateur sera le seul ...

Webedia acquiert les activités allemandes de Moviepilot

22/07/2014 - Webedia, le pôle de médias numériques de Fimalac qui édite entre autres Allociné et Purepeople, poursuit son expansion en acquérant les activités allemandes du site de cinéma Moviepilot, pour 13 millions ...

Record d’audience pour France 2 grâce au Tour de France

22/07/2014 - Du 14 au 20 juillet, France 2 a réalisé sa meilleure part d'audience depuis deux ans avec 18,4%, bénéficiant des scores élevés réalisés par les retransmissions des étapes du Tour de France cycliste. En ...

BFM TV et I-Télé prêtes à embaucher des journalistes de LCI

22/07/2014 - Dans un courrier adressé début juillet au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), les patrons de BFM TV et I-Télé auraient indiqué être prêts à «embaucher une partie des journalistes actuellement titulaires ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES