MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Léger recul de la publicité sur TF1 au premier semestre 2014

Léger recul de la publicité sur TF1 au premier semestre 2014
25/07/2014 - Au premier semestre 2014, les recettes publicitaires nettes du groupe TF1 ont baissé de 1,6% à 769,9 millions d’euros. Le chiffre d’affaires du groupe est stable à 1,026 milliard d’euros.

Le trio Bergé, Niel et Pigasse prêt à racheter LCI

Le trio Bergé, Niel et Pigasse prêt à racheter LCI
25/07/2014 - Le Figaro indique que les propriétaires du Monde et du Nouvel Observateur sont intéressés par la reprise de La Chaîne Info de TF1 si le groupe venait à l’arrêter. Pas sérieux, réplique Nonce Paolini.

Spir Communication a alourdi sa perte au 1er semestre

25/07/2014 - Spir Communication a vu sa perte nette s'alourdir, à 38,1 millions d'euros, au 1er semestre 2014 (contre 35,7 millions au 1er semestre 2013). L'activité médias généralistes (journaux de petites annonces) ...

Stratégies Newsletter de retour le 25 août

25/07/2014 - INFORMATION. Stratégies Newsletter fait un break de quelques semaines et vous donne rendez-vous le lundi 25 août. Retrouvez-nous d'ici là sur Stratégies.fr et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, ...

Le mobile a atteint 62% des recettes publicitaires de Facebook au 2e trimestre 2014

25/07/2014 - DIGITAL. Facebook a annoncé avoir plus que doublé son bénéfice net au 2e trimestre 2014, à 791 millions de dollars contre 333 millions un an plus tôt, alors que son chiffre d'affaires a bondi de 61%, à ...

Linked In met en place des contenus sponsorisés

25/07/2014 - DIGITAL. Linked In intègre une nouvelle offre publicitaire: des contenus direct sponsorisés. Extension des statuts sponsorisés lancés l'année dernière, le contenu direct sponsorisé permet aux marques de ...

L’histoire de la télé entre en gare

25/07/2014 - Du 6 au 10 octobre, un train exposition de quatorze voitures sillonnera la France et s'arrêtera dans quinze gares pour présenter l'histoire de la télévision française, des années 1950 à nos jours. Cette ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES