MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Canal - de clair mais + de clarté… dans ses chaînes

Canal - de clair mais + de clarté… dans ses chaînes
27/06/2016 - La chaîne du groupe Vivendi réduira par trois ses tranches en clair à la rentrée. L’objectif est de réserver plus d’exclusivités aux abonnés. En parallèle, le groupe promet une meilleure lecture éditoriale de ses chaînes en clair rebaptisées C8, C-Star et C-News.

Des positionnements plus clairs pour les chaînes TNT de TF1

Des positionnements plus clairs pour les chaînes TNT de TF1
27/06/2016 - Le patron des contenus du groupe TF1, Ara Aprikian, souhaite des positionnements plus clairs pour les chaînes TNT du groupe. Il a confirmé l’arrivée et le rôle de Yann Barthès à la rentrée sur TMC. L’animateur produira aussi un feuilleton pour HD1.

Les deux tiers des téléspectateurs devant France/Irlande

Les deux tiers des téléspectateurs devant France/Irlande
27/06/2016 - La victoire des Français sur l’Irlande et leur qualification pour les quarts de finale de l’Euro ont été regardées par près de 12 millions de téléspectateurs sur TF1 qui, dimanche 26 juin, a signé une audience quotidienne record avec une part d’audience globale de près de 33%.

Les jeunes pousses sur la Croisette

Les jeunes pousses sur la Croisette
27/06/2016 - De nombreuses agences françaises envoient leurs jeunes teams créatifs aux Cannes Lions. Pour participer aux Young Lions, faire du networking, défendre leurs campagnes ou tout simplement s’inspirer des plus grands publicitaires mondiaux. Rencontre avec trois teams de moins de 30 ans, qui travaillent chez Darewin, DDB Paris et Ogilvy Paris, et qui étaient cette année sur la Croisette.

La presse européenne sous le choc après le Brexit

La presse européenne sous le choc après le Brexit
25/06/2016 - La presse européenne dans son ensemble reflète ce samedi matin, la portée historique du Brexit et décréte en majorité une Union européenne en deuil de ses idéaux et contrainte au sursaut pour assurer sa ...

L'électrochoc pour ranimer le patient européen ?

L'électrochoc pour ranimer le patient européen ?
25/06/2016 - Au lendemain du Brexit, les éditorialistes de la presse française attendent «très vite des actes» pour sauver l'Union Européenne, estimant que le Brexit peut être un «sursaut salvateur» à condition de ne pas «s'enferrer dans les même erreurs». La presse européenne manifeste, elle, sa stupéfaction.

Plus forte la production

Plus forte la production
24/06/2016 - France Télévisions, qui travaille sur un feuilleton quotidien à Montpellier, via sa filiale MFP, veut monter en puissance dans la production. Explications de Laetitia Recayte, sa directrice du développement commercial.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies