MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Canal + ferme trois chaînes thématiques

Canal + ferme trois chaînes thématiques
24/10/2014 - L'arrêt en juin de la diffusion de Jimmy, Maison+ et Cuisine+ a été annoncé ce 24 octobre en comité d'entreprise.

Les publicités de Criteo touchent près d'un milliard d'internautes, selon Comscore

24/10/2014 - RETARGETING. Les publicités du spécialiste du retargeting Critéo ont touché 994 millions d'internautes en septembre, selon le dernier rapport MMX de Comscore. La société se place ainsi deuxième derrière ...

La Search Box de Google soulève l'indignation des éditeurs français

24/10/2014 - L'Open Internet Project (OIP), qui regroupe une centaine d'éditeurs français, dénonce l'apparition de la Search box de Google, une nouvelle fonctionnalité qui permet de rechercher un contenu sur un site ...

La hausse des investissements publicitaires ralentit en septembre

24/10/2014 - En septembre, les investissements publicitaires bruts ont augmenté de 2,5%, à 2,584 millions d'euros, selon Kantar Media. C'est moins que durant les quatre précédents mois et en dessous de la moyenne des ...

Mediapart débouté en appel contre Xavier Bertrand

24/10/2014 - Le site d'information Mediapart a été débouté en appel de ses poursuites en diffamation contre le député UMP Xavier Bertrand, qui l'avait accusé d'utiliser des «méthodes fascistes» dans ses révélations ...

40% des internautes américains affirment avoir été harcelés en ligne

24/10/2014 - Quelque 40% des internautes américains affirment avoir été harcelés en ligne, selon une étude du Pew Research Center. 27% des répondants ont rapporté avoir été injuriés, 22% mis volontairement dans l'embarras ...

L’IAB France publie un livre blanc sur le native advertising

24/10/2014 - L'Interactive Advertising Bureau (IAB France) publie un livre blanc sur le native advertising, qui divise cette technique publicitaire en quatre catégories: l'in-feed, les promoted listings, le module ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES