MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Sud Ouest inaugure une édition du soir sur internet

28/08/2014 - Le quotidien Sud Ouest lancera à partir du 1er septembre, à destination de ses abonnés, une édition du soir sur internet, axée sur le décryptage de l'actualité du jour et un accès aux titres du lendemain. ...

A Nice-Matin, le grand soir participatif?

A Nice-Matin, le grand soir participatif?
28/08/2014 - Pour essayer de sauver leurs emplois, les salariés du groupe de presse de PACA misent sur le crowdfunding. Ils ont déjà récolté plus de 250 000 euros.

L'Inde, un géant de papier de plus en plus mobile

28/08/2014 - Longtemps considérée comme l’un des derniers bastions du print dans le monde, avec sa large population consommatrice de presse écrite, l’Inde pourrait bientôt perdre sa spécificité depuis l’arrivée des smartphones.

Mathieu Gallet redessine France Info en même temps que Radio France

Mathieu Gallet redessine France Info en même temps que Radio France
28/08/2014 - Outre la refonte de France Inter, Radio France a dévoilé mercredi 27 août les changements apportés à plusieurs de ses stations, en particulier à France Info, en panne d'audience depuis deux ans.

Stratégies recherche un(e) stagiaire rédacteur de contenus pour la rubrique Marques & Agences

Stratégies recherche un(e) stagiaire rédacteur de contenus pour la rubrique Marques & Agences
27/08/2014 - Stratégies, magazine de référence sur l'actualité de la communication, du marketing et des médias recherche un journaliste - rédacteur pour le service Marques & Agences dans le cadre d'un stage longue ...

«Maximiser les conversations sur Twitter», le nouvel enjeu des sorties cinéma

«Maximiser les conversations sur Twitter», le nouvel enjeu des sorties cinéma
27/08/2014 - INTERVIEW. De plus en plus de films associent Twitter à leur promotion, y compris sur leurs affiches. Laurent Buanec, directeur brand strategy chez Twitter France, revient sur ce nouveau mariage entre l'oiseau bleu et l'usine à rêves.

Rémy Pflimlin demande la réintroduction de la publicité après 20 heures sur France Télévisions

Rémy Pflimlin demande la réintroduction de la publicité après 20 heures sur France Télévisions
27/08/2014 - Le président de France Télévisions a également déclaré étudier deux pistes pour mettre en place le retour de la pub lors de la conférence de presse de rentrée du groupe le 26 août.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES