MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Denis Olivennes : «Il faut une transformation de Radio France»

Denis Olivennes : «Il faut une transformation de Radio France»
17/04/2015 - A l'invitation de Stratégies, Denis Olivennes, PDG du groupe Lagardère Active, a commenté les grandes thématiques de la semaine. Il appelle à une réforme qui passe par une «nécessaire transformation de Radio France».

MIP TV: retrouvez le 5e et dernier numéro du magazine vidéo de Stratégies

MIP TV: retrouvez le 5e et dernier numéro du magazine vidéo de Stratégies
17/04/2015 - Retrouvez la dernière édition de «MIP TV 2015 La Quotidienne», le magazine vidéo réalisé par la rédaction de Stratégies depuis Cannes. Aujourd'hui: le «Frenchy du jour» Pierre Robert (directeur général ...

Les médias se mettent à l'heure de l'Apple Watch

Les médias se mettent à l'heure de l'Apple Watch
17/04/2015 - L'Apple Watch sera commercialisée à partir du 24 avril (sur internet) en France et aux Etats-Unis. Les médias américains réfléchissent à de nouvelles façons de traiter l'actualité.

L'Obs remporte le Prix du magazine de l'année 2015

17/04/2015 - A l'occasion de la Journée de la presse magazine, qui s'est déroulée le 16 avril à Paris, le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) a remis à L'Obs le Prix du magazine de l'année 2015. Racheté ...

Rémy Pflimlin limite légèrement les pertes de France Télévisions en 2014

17/04/2015 - C'est une bonne nouvelle pour Rémy Pflimlin, qui aurait été sélectionné dans la liste restreinte du CSA en vue des auditions pour la présidence de France Télévisions, contrairement à Marie-Christine Saragosse ...

Yahoo et Microsoft modifient leur partenariat

16/04/2015 - Yahoo et Microsoft ont annoncé jeudi 16 avril avoir renouvelé leur partenariat dans le «search», mais en introduisant des modifications qui le rendent moins exclusif. L'alliance avait été conclue en 2009 ...

Cet été, JCDecaux adaptera ses tarifs à la météo

16/04/2015 - Afin de parer aux aléas de la météo et d’assurer aux annonceurs une campagne estivale au beau fixe, l'afficheur JC Decaux lance son offre Météoptimize, qui permet d’obtenir un bonus sur les Faces et Occasion ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies