Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Médiamétrie lance l’audimètre mobile

26/01/2017 - par Bruno Fraioli

Dans le cadre de la présentation de l’Année TV 2016, le bilan TV de l’année écoulée, Médiamétrie a dévoilé son audimètre portable automatique. Interview de Julien Rosanvallon de l’institut d’études.

L’audimètre portable et automatique existe. Médiamétrie l’a dévoilé lors de la présentation de la synthèse annuelle de Médiamétrie sur l’audience télévision, l’Année TV 2016. «La mesure mobile télé est désormais une réalité», indique Julien Rosanvallon, directeur des départements télévision et internet de l’institut d’études.

L’objet a été baptisé Rate On Air. Médiamétrie a équipé 750 personnes d’un panel pilote en Ile-de-France et a déjà vendu son appareil en Norvège. Là-bas, ses résultats seront intégrés à l’étude traditionnelle de l’audience télé dès 2018. «Nous continuons à travailler dessus pour développer cette mesure d’audience en France», indique le dirigeant de Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie lance l’audimètre mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.