Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Les écrans de France Télévisions efficaces en drive-to-web

11/04/2017 - par Bruno Fraioli

Selon une étude réalisée par Admotv pour France TV Publicité et portant sur l'analyse de 115 campagnes, soit 179 000 spots diffusés, «60 à 90% du trafic drive-to-web» généré sur les sites des marques lors de la diffusion de spots publicitaires à la télé, l'est après la campagne, «grâce à l’effet de rémanence de la TV». Cette étude estime aussi que, d’après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner